Voitures électrique

2019: l’année de voitures électriques

Le marché de voitures électriques est sur le point d’exploser avec un riche assortiment de nouveaux modèles qui arriveront sur le marché en 2019. Les constructeurs automobiles vont lancer de nouveaux modèles de voitures électriques.  La concurrence sera donc acharnée!

Suivez nous via cet article pour découvrir les nouvelles voitures électriques qui vont marquer l’année 2019:

Jaguar XJ 2019 :

Il est prévu que Jaguar va lancer une nouvelle génération XJ 50 pour 2019.  La nouvelle XJ représente le mariage parfait entre luxe et performance dans le monde de l’automobile. Comment?  Elle est caractérisée par un style et un design distinctifs, complétée par des pare-chocs avant et arrière exclusifs, des badges du 50ème anniversaire, des roues de 20 pouces noires brillantes. À l’intérieur de la cabine de la Jaguar XJ50, vous serez entouré de nombreux équipements de luxe, notamment une garniture en cuir de première qualité, en cuir à grain doux, avec une matelassure en diamant et un logo Jaguar en relief sur les appuie-tête.

Mini E 2019 :

La nouvelle Mini E 2019 entièrement électrique est sur le point d’être vendue au public avec une offre plus généreuse. L’accent jaune et le logo “E” seront des éléments significatifs pour tous les modèles électriques Mini. Bien que la calandre ne soit pas un copier-coller direct du concept de l’an dernier, le design de la roue l’est.  Mini E sera également caractérisée par une conception asymétrique avec quatre blocs rectangulaires, les roues comportent une jante alvéolée avec le même accent électrique-jaune, ainsi qu’un autre insigne proéminent “E” en tant que calotte centrale. Il est prévu que les différents modèles de la voiture électrique Mini E seront construits dans les usines BMW de Dingolfing et de Landshut en Allemagne, mais Mini construira également des véhicules électriques en Chine par le biais de coentreprises.

Tesla modèle 3:

Très bientôt en 2019, Tesla va surprendre ses fans par la voiture électrique modèle 3.  La Tesla Model 3 sera le moins cher de véhicules électriques, avec un prix de départ estimé à 35 000 $. En termes de taille, le modèle 3 est similaire à la BMW série 3, ce qui lui permet de concurrencer ses rivales allemandes. la Tesla Model 3 est attrayante avec son look extérieur sobre et elle ressemble moins à un véhicule électrique futuriste. La voiture offrira de nombreuses technologies de pointe en standard ou en option. Elle va certainement vous plaire et vous séduire.

Volvo XC40:

Volvo lance sa première voiture 100% électrique en 2019. La XC40 est une toute nouvelle entrée dans le segment des multisegments de luxe sous-compacts, faisant écho au style contemporain de la marque et ajoutant une pointe de fantaisie. Sous le capot de XC40 se trouve un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 184 ou 248 chevaux (appelés respectivement T4 et T5).

Nissan IDS 2019 avec fonctions autonomes :

Maintenant, la concurrence est acharnée dans le domaine de l’automobile. N’est ce pas? Pour s’imposer en tant que leader dans ce domaine, la marque Nissan va lancer des véhicules avec des technologies de conduite autonomes sûre. Le modèle IDS est dotée d’une grosse batterie de 60 kWh et caractérisée par une carrosserie entièrement en fibre de carbone, un excellent aérodynamisme et des pneus à faible résistance au roulement. Ces technologies sont toutes réunies pour permettre au concept Nissan IDS de pouvoir parcourir de plus longues distances en toute sécurité.

Audi Q6 e-tron quattro VUS (2019) :

L’e-tron se distingue par une une grille octogonale spécifique au groupe propulseur, plus large, plus courte et accentuée par des lattes verticales chromées. Il est flanqué de phares tranchants qui confèrent à l’e-tron le look typique d’Audi. À l’arrière, il ya  des lampes au design complexe reliées par une fine bande de LED. En termes de taille, il est légèrement plus grand que le Q5.. La marque a de sérieux projets pour en produire entre 2 et 3 millions d’ici 2025. C’est cool, non?

Porsche Mission E (2019) :

La Mission E est le premier véhicule 100% électrique à porter l’image de marque Porsche. Le véhicule se distingue par un design impressionnant qui séduit de nombreux spectateurs. La Mission E, sera proposée dans trois niveaux de puissance. La berline entièrement électrique, dont la vente est prévue pour 2019, sera probablement proposée dans les versions Carrera, Carrera S et Turbo, reflétant une échelle de performances bien connue des acheteurs de Porsche plutôt que par la présence de turbocompresseurs.  La Porshe Mission E de 402 ch devrait avoir un prix de base de 75 000 $ lorsqu’elle sera mise en vente en 2019

Mercedes-Benz Génération EQ (2019) :

Mercedes-Benz va lancer sa nouvelle génération de voitures électrique baptisée” EQ” avec un design unique. Ce nouveau modèle devrait entrer en production en 2019 en tant que rival électrique des constructeurs tels que l’Audi e-tron quattro, la Jaguar E-Pace et le Tesla Model X. Il est doté d’une batterie au lithium ionique revendiquée ce qui  lui permet d’avoir une autonomie pouvant aller jusqu’à 310 milles entre les recharges. Comme pour AMG, Smart et Maybach, EQ est sur le point de devenir une sous-marque du groupe Mercedes-Benz.

Aston Martin RapidE (2019) :

Le Rapide 100% électrique d’Aston Martin arrivera en 2019! Elle disposera  d’une puissance de 602 chevaux et d’une “autonomie cible” de plus de 200 km (322 km) avec une seule charge. Seulement 155 exemplaires de la quatre portes écologique seront construits dans la nouvelle usine de la société à St Athan, dans le sud du pays de Galles, le premier de ces véhicules devant arriver chez les clients au cours du dernier trimestre de l’année prochaine.

Et voilà,  cet article vous permet de découvrir les véhicules électriques qui seront commercialisés en 2019 et qui vont certainement révolutionner l’industrie automobile. Mais il faut garder à l’esprit que le but de voitures électriques est de réduire les émissions de CO2!

X