Voitures Hybride

Top nouvelles voitures hybrides attendues en 2019

Les constructeurs automobiles ont considérablement progressé dans le développement de voitures. Déjà, très bientot en 2019, des nouvelles voitures hybrides passionnantes seront commercialisées sur le marché. Si vous n’êtes pas encore fan de ces véhicules écologiques, suivez nous! Il se peut que quelque chose se profile à l’horizon qui change d’avis. Découvrez via cet article une gamme étendue de voitures écologiques qui offre aux acheteurs plus de choix que jamais, avec des modèles entièrement hybrides, hybrides plug-in et hybrides légers.

DS 7 Crossback E-Tense :

Ayant continué à innover, la marque DS présentera le DS 7 Crossback E-Tense, son premier plug-in hybride en 2019. Cette nouvelle voiture promet une autonomie de 31 km entièrement électrique. Elle est équipé d’un moteur à essence turbocompressé de 1,6 litre, de deux moteurs électriques et d’une batterie de 12,2 kWh et dispose également d’un mode «Zéro émission» (qui maintient le moteur à l’arrêt), d’un mode «Sport» (pour maximiser la puissance) ainsi que de modes «hybride» et «4×4» qui se passent d’explication. Un cinquième mode, “E-Save”, demande à l’E-Tense de conserver jusqu’à 12 km de charge de la batterie pour la fin de votre voyage. L’arrière du DS 7 Crossback E-Tense est rond. Cela donne à la voiture un aspect court et imposant par derrière. Le crossover reçoit deux sorties de tuyau d’échappement rectangulaires et une plaque de protection au bas. Les feux arrière ont un détail intéressant à l’intérieur, avec un traitement de chrome sur les bords. Elle attirera sans doute l’attention des acheteurs avec son look attractif mais aussi. Bref, La DS 7 est le modèle haut de gamme de DS Automobiles!

Honda CR-V hybride :

Avez vous entendu? Honda prépare une version hybride! Déjà, il est temps pour répondre aux exigences de réduction des émissions.  Le CR-V hybride est propulsé par un 4 cylindres en ligne de 184 chevaux ou un turbo-4 de 190 chevaux, il offre un espace cabine impressionnant, des sièges spacieux, beaucoup de rangement, une technologie de pointe et de nombreuses fonctions de sécurité.

Kia Stonic hybride :

Dans le but d’accroître la notoriété de son entreprise,  Kia met le cap sur la l’hybridation légère en lançant en 2019 un SUV appelé KIA Stonic. La Kia Stonic 2019 roulera sur le même design que la Kia Rio. Son corps est constitué de matériaux légers et d’acier à haute résistance. La calandre à nez de tigre reconnaissable de Kia, une paire de phares minces et des feux de jour à DEL à l’avant.

Passant à l’intérieur, la Kia Stonic 2019 est spacieuse. Le tableau de bord est équipé d’un écran tactile de 7,0 pouces avec la connectivité Android Auto et Apple CarPlay. Parmi les autres équipements standard, il y a Bluetooth, les capteurs de stationnement, la climatisation, la navigation, etc.

Polestar 1 :

Polestar 1 est un magnifique coupé hybride de 600 chevaux basé sur Volvo. Basé sur une version raccourcie de la plate-forme SPA de Volvo, le Polestar 1 cache un “patch” en fibre de carbone lié destiné à améliorer la rigidité en torsion de 45%. La plupart des panneaux de carrosserie de la Polestar 1 sont fabriqués à partir de fibre de carbone, ce qui contribue à abaisser son centre de gravité tout en réduisant le poids de 507 lb.

Porsche 911 hybride :

Il est entendu que deux options hybrides plug-in seront proposées dans la 911 de prochaine génération. Porsche a déjà confirmé que la prochaine 911, qui sera  lancée en 2019, a été conçue pour accepter la technologie hybride. Ce sera similaire à l’installation turbocompressée de 3,0 litres / 100 kW de la Porsche Cayenne E-Hybrid, qui devrait développer 455 chevaux et propulser les quatre roues. Nous nous attendons à une vitesse maximale de plus de 180 mph, à plus de 80mpg et à des émissions de CO2 inférieures à 80g / km.

Skoda Superb hybride :

La Skoda Superb sera le premier modèle de la marque à intégrer la technologie hybride plug-in lors de sa mise en vente en 2019. Cette nouvelle voiture sera  équipée d’un moteur essence de 1,4 litre et une batterie de 13 kWh et il il est probable que le Superb hybride enregistrera des émissions de CO2 de 31 g / km.

Volkswagen Golf GTE Mk8 :

Volkswagen reviendra en 2019 en lançant une  gamme Golf Mk8. Ce sera le modèle le plus efficace de la gamme lorsqu’il sera mis en vente, car l’e-Golf électrique sera remplacé par le modèle I.D. à hayon. La plupart des autres moteurs de la gamme Golf seront dotés de la technologie «hybride douce», assistée par un système électrique 48v.

Finalement, nous remarquons que l’année 2019 sera marquée par l’apparition de différentes marques de voitures hybrides. Déjà, il est temps de répondre à l’appel de l’environnement et passer à l’action en construisant que des voitures écologiques pour réduire les émissions de CO2. On doit tous s’engager dans le procès climatique.

X